Concours - A gagner 10 applications pour androïd

in #fr7 years ago (edited)

octicons_f0b2(0)_512-1.jpeg



Bonjour tout le monde ! 

Comment allez vous en ce mercredi 17 janvier 2018 ? Bien ? pas bien? Les bonnes nouvelles de la journée sont arrivés. Vous venez d'apprendre que vous avez gagné à la loterie national. Veinard, chanceux. Vous allez pouvoir investir dans le steem. Ah! ah! ah!

Je vous en avais parlé dans un article que j'allais organiser un concours pour vous permettre de gagner 1 application pour smartphone ( androïd ). Aujourd'hui en cette belle journée pluvieuse ( du côté de Bordeaux ) j'en met 10 à gagner. Vous allez pouvoir commencer à apprendre, à créer, développer votre application professionnel sans n'avoir aucune connaissance de codage, sans aucune connaissance technique. Oui, oui je vous rassure je jure de dire toute la vérité, rien que la vérité. ( Je lève ma main droite devant vous, même si vous ne la voyez pas :).

Vous l'avez lue certainement dans ma bio que je donne tout ce que je sais. Eh bien voilà un exemple. 

Fonctionnement du concours.

Du mercredi 17 janvier au vendredi 19 janvier 2018 il va falloir vous démener pour la gagner cette apps. 

Comment : en disant à tout le monde de me suivre soit : @thierrybmonier Cela se passera via les commentaires de cette article.

 Exemple:  vous demander aux personnes qui vous suivent de rajouter leur nom de steemit @votrenom (dès qu'il m'auront suivit ) dans les commentaires en mentionnant votre nom bien entendu. Parce que sinon lors du comptage je serais incapable de savoir qui à voter pour qui.

Dimanche je comptabiliserais les meilleurs scores d'entre vous et je rentrerais en contact avec vous. Il me faudra un mail pour les gagnants pour l'ouverture de votre compte. Sur ma bio il y a le site allez jeter un œil à défaut les deux.

  1. Il faudra que vous me remonter les informations si vous trouver qu'il y a des choses qui correspondent pas ou qui sont trop difficiles. Cette plate-forme est faîtes pour permettre à tout le monde de créer son application.

Vous allez avoir accès à une partie des fonctionnalités : 

  1. Insérer des images, 
  2. créer un catalogue de produit, 
  3. Créer un menu
  4. Créer un scan code
  5. Page personnalisé
  6. Nouvelle du mur
  7. Mur de fan
  8. contact
  9. carte
  10. paddlock
  11. localisation
  12. radio
  13. Rss
  14. facebook
  15. calculatrice
  16. météo
  17. wordpress
  18. lien
  19. liens
  20. politique de confidentialité
  21. créateur d'icone professionnel

De quoi amplement construire votre apps et y insérer aussi steemit important de le dire. Votre flux rss steemit en autre.

N'oublier pas de mettre le #hastag dans les mots clés #moboona 

Je mettrai en plus à partir de la semaine prochaine les tutoriels vidéos, tutoriels écrits sur le réseau.

Alors de vous à moi, qu'en pensez de commencer à devenir créateur d'application ? 

Un petit upvote serait bien, mais pasd'obligation bien entendu.



<Bon coucours à vous.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57529.75
ETH 2571.57
USDT 1.00
SBD 2.44