Sort:  

En voilà un bon résumé concis ! Pour ma part, j'ai craqué pour le Mavic Air en février dernier et je m'en suis beaucoup servi depuis, je ne peux qu'approuver les points noirs qui ont été soulignés sur la connexion. J'en avais d'ailleurs parlé dans ma review (je devrais songer à la re-uploader sur DTube !), c'est quasiment impossible de dépasser 1 kilomètre de distance, cependant ça laisse quand même une certaine marge de manœuvre. Certes, DJI annonce une portée théorique de 2 kilomètres, mais honnêtement est-ce que c'est vraiment prudent de laisser partir un engin aussi loin ? Et à part ça, si, le focus peaking et les zebras sont aussi disponibles sur l'application DJI GO 4, même avec le Mavic Air ! ^^

Yep.... Pour le coup j'avais vu nul part qu'il y avait les zebras et le focus peaking dispo sur le Mavic Air.
Pour ta review, vas-y ré-upload la !

Très sympa ton petit comparatif, les points importants ont été dits

Dédicace à mon petit @auroz qui connais très bien ces pertes de signal :)

Merci pour ton commentaire !🙏

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63550.59
ETH 2644.53
USDT 1.00
SBD 2.81