Sort:  

Excellent ;)
Bravo et félicitations !!

En effet au titre nous avions pensé à Jérôme et à Patrick-Pierre ( PP World)
+1 en effet : Tourner en UHD ne veut pas dire diffuser votre contenu en UHD

SHOOTER en 4k OUI +1 :)
Nous avons une cam en 2k et ENFIN la cam 4K est arrivée :)
Ca permet premièrement de "cropper" ça c'est bien tu fais de l'over-kill crop :)
Ensuite comme dit Jérôme du downscale 4k -> 1k ça le fait tourjous bien :)

Nous parlions de 4k en diffusion et PP en a parlé y a pas longtemps

  • au sujet de la 8K mais la 4K c'est pareil : y a pas de contenu c'est des bluray upscale -- on nous avait déjà fait le coup VHS -> DVD puis DVD -> Bluray

Ensuite pour nous vidéaste faire de la 4k OUI c'est carrément bon
D'avoir "plus" de matos que possible :)

Ensuite pour le "montage" .. ben tu vas parler des proxies hein :)

Bravo 👏

Ou alors tu prends un gros PC !

J'étais de ceux qui étaient réticent face au 4k. Mais dans un optique devision à long terme et/ou de post-prod, c'est clair que la 4k apporte ses fruits.

J'aimerais avoir ton opinion sur le framerate à adopter. Pour ma part, je me suis lancé dans le 4k 60fps. C'est casse-gueule pour ce que ça utilise en matériel informatique (stockage, processing, etc.), mais c'est vraiment plaisant comme défi.

Moi je fais du 4kk 24, 25 ou 30 images par secondes suivant la luminosité. Après je règle ma vitesse dessus. Je fais mes vidéos avec un hybride de chez panasonic

tu filme avec quoi ?

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63402.76
ETH 2554.52
USDT 1.00
SBD 2.66