Sort:  

Ça sent le bon petit smartphone pour les gros fous de la vidéo, j’imagine déjà un Periscope en 4G+ avec ça.

Troll : Pour se sentir au cœur des manifestation sans bouger du canapé ^^

Ouiii ! Je suis hypé de ouf pour de la réal ou du direct. Faut dire que personnellement, mon Galaxy S7 c'est ma caméra de poche qui me suit partout et que j'ai toujours sur moi !

C’est sûr que avec un smartphone comme ça, tu casses des bouches aux Ateliers du cinéma de Claude Lelouch.

Pour rappel ils ont une condition particulière dans leurs modalités :

Afin de préserver une égalité entre les candidats, le court métrage est obligatoirement tourné avec un smartphone et sa durée est limitée à 6 minutes (générique compris).

Ceux qui ne savent pas de quoi je parle et qui sont des passionnées de cinémas plus d’infos sur le concours sur leur site officiel.

un écran HOLOGRAPHIQUE

Cette écran n'utilise ni plus ni moins que la même technologie que la nintendo 3DS ^^

Va voir la vidéo de MKBHD, il parle d'une technologie totalement différente 😁

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63799.64
ETH 3130.40
USDT 1.00
SBD 3.97