Sort:  

@maeva avis ?

Montage au top bien calé avec la musique et les plans sont très sympa ! Les vidéos sont de toi ou seulement le montage ?

Malheureusement je n'ai fait que le montage, je ne possède pas de drone....

Au passage, si un jour tu veux me confier quelques plan pour faire le montage d'une de tes vidéos, ce serait avec grand plaisir !

Tu te débrouilles très bien en montage 🙂 ! J’aime beaucoup ton travail 😊 et pourquoi pas un jour faire une collaboration avec toi avec plaisir également 😁 ! par contre je continue à défendre le fait que tu devrais citer et mettre en valeur les auteurs de tes sources d’images car je me met à la place des artistes qui ont filmés ces plans, je n’aimerai pas qu’on utilise mes photos ou mes vidéos sans que j’en ai donné l’autorisation et sans que je sois citée.
Je suis désolé de t’embêter avec ça mais pour moi c’est important de valoriser ses sources 😉

J'ai fait ce montage il y a plusieurs mois avec des vidéos youtube, j’apprenais alors les bases du montage, je n'ai plus les fichiers sources mêmes de ces images, je ne peux donc pas citer les personnes qui les ont produites, dsl.

Juste pour savoir, est-ce que tu filmes en D-log sur ton mavic ?

Je dis ça aussi car si quelqu’un qui a fait ses plans tombe sur ta vidéo il pourrait te créer des problèmes car tu as utilisé ses images sans son autorisation. Je pense que tu devrais le marquer dans ton article que les plans ne sont pas de toi, cela éviterai de porter a confusion. Mais encore une fois ce n’est que mon avis.
Concernant mes prises de vues au Mavic pour l’instant je n’ai pas fait du D-log

Je n'ai plus de plans à partager qui ne sont plus de moi, donc plus de plan au drone !

Y aurait moyen que tu me passes un pack avec 20-30 mins de rushes de ton mavic ? Je te fais un montage et je te le renvoie. Pour que tu le publie sur ton compte

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63362.14
ETH 2592.64
USDT 1.00
SBD 2.80