J'AFFICHE D'AFFICHES ANIMÉES "GRAVITY FALLS" #ART #PROCESSUS #DESIGNGRAPHIQUE #SYNTHESEGRAPHIQUE

in #fr5 years ago

Bienvenue à toute la communauté steemit dans un autre de mes messages!

Aujourd’hui, je vais vous présenter un travail que j’ai développé pour ma classe de graphisme, basé sur une affiche de la célèbre série animée Gravity Falls, où je l’ai amené à ce qu’il s’agit d’une synthèse graphique. forme originale d’une figurine conservant l’utilisation de lignes et d’avions mais en moins grande quantité... C’est un travail qui a pris beaucoup de temps et d’efforts, j’espère que vous l’aimerez!

Je vais vous parler un peu de cette célèbre série de mystères animés...

C'est une série animée créée par Alex Hirsch. Produit par Disney Animation Television pour Disney Channel et Disney XD. Gravity Falls relate les aventures des jumeaux Dipper et Mabel Pines, âgés de 12 ans, qui voient leurs projets d’été disparaître lorsque leurs parents décident de les envoyer à leur oncle-grand-père Stan, qui vit à Gravity Falls. Bientôt, Dipper et Mabel découvrent que Gravity Falls n’est pas tout ce qu’il semble et ils se font confiance, ainsi qu’à leurs nouveaux amis, pour découvrir ce qui se passe VRAIMENT dans cet endroit étrange...

Mabel et Dipper existent dans la vie réelle, il s'agit d'Alex Hirsch, créateur de Gravity Falls, et de sa soeur jumelle. En fait, le spectacle est basé sur les aventures vécues par les deux campeurs en été.

Avant d'être une série, Gravity Falls était un court métrage d'animation ... Ce court métrage d'animation de 11 minutes a attiré l'attention d'Alex sur les dirigeants de Disney.

Un cryptogramme est caché dans chaque épisode, à la fin du générique.
Alex Hirsch écrit chaque chapitre. Vous pouvez consulter tous les codes résolus ici. https://www.reddit.com/r/gravityfalls/comments/1f9eer/list_of_gravity_falls_cipher_answers_updated_with/

Pour les résoudre, vous devez faire très attention au début.
Cette voix à l'envers, au début de la série, l'avez-vous aussi entendue? Dans les premiers chapitres, il était dit "Trois lettres en arrière" (Trois lettres en arrière) faisant référence à la méthode de décryptage César. Dans d'autres épisodes, il est écrit "Change the A by the Z" (Atbash) ou "26 lettres" (A1Z26). Tous sont des indices pour résoudre l'énigme à la fin.

Il y a un alphabet secret.
Il y a de nombreuses années, un vaisseau spatial extraterrestre s'est écrasé contre les chutes de gravité et lui a donné sa forme caractéristique. Tout semble indiquer que c'est la langue des extraterrestres qui ont manipulé le navire.

Parlons maintenant de la synthèse en particulier.

Lamina de 1 mètres et demi environ.
Pen B.
Des pinceaux
Ciseaux
Silicium liquide et liquide.
Couleurs
Peintures au froid des couleurs dans différentes tonalités.

WhatsApp Image 2019-04-06 at 22.44.14.jpeg

WhatsApp Image 2019-04-06 at 22.53.42.jpeg

WhatsApp Image 2019-04-06 at 22.53.42.jpeg

WhatsApp Image 2019-04-06 at 23.01.29.jpeg

WhatsApp Image 2019-04-06 at 23.01.54 (1).jpeg

WhatsApp Image 2019-04-06 at 23.01.54.jpeg

J'espère que vous l'avez aimé! N'OUBLIEZ PAS DE ME QUITTER DANS LES COMMENTAIRES QUE VOUS AIMEZ ET DE CE QU'ILS VEULENT VOUS ESSAYER DANS MON PROCHAIN ​​POSTE!!! N'oubliez pas de me suivre sur @the7thart pour que vous puissiez en savoir plus sur mon art. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter, retestez ce billet pour que moins de gens manquent ce dessin que j'ai fait avec beaucoup d'effort, merci Steemit communauté, à la prochaine!!

WhatsApp Image 2019-03-27 at 12.52.50.jpeg

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59608.09
ETH 2475.05
USDT 1.00
SBD 2.46