DESSIN HOMER SIMPSON, MI PRÉSENTÉ LE PROCESSUS DE CONCEPTION PLUS QUELQUES SAVOIR SUR LA SÉRIE ANIMÉE OU EST CE PERSONNAGE GRANDE PROTAGONISTE #ART #Français

in #fr5 years ago

Bienvenue à toute la communauté steemit dans un autre de mes messages!

Aujourd'hui, je vais vous présenter un dessin que j'ai travaillé à partir d'un dessin déjà réalisé par un autre artiste (inconnu), contrairement à ce que j'ai enlevé, mis et / ou supplanté, certains éléments, et j'ai donné ma propre touche originale Bien que ce ne soit pas ma série d’animation préférée, j’ai décidé de faire cette belle représentation d’Homère en pensant qu’ils aimeraient voir mes suiveurs...


Je vais vous parler un peu de l'endroit où ce personnage célèbre occupe une place centrale...

Les Simpsons

La famille Simpson est une famille particulière. Un fils dont la seule aspiration est de créer des conflits; une fille pédante avec de graves problèmes émotionnels; une femme avec une crinière de couleur bleue de plus d’un demi-mètre de haut et avec un sang si froid que pour de nombreux problèmes que la famille donne ne s’énerve jamais. Et un mari exceptionnel: vague, sans éducation et alcoolique. La seule qui semble être sauvée est la petite Maggie. Mais la vérité est que, au fond, ils s'aiment. Ils sont l'image vivante de la famille américaine typique, poussée à l'extrême. Cette série créée par Matt Groening rencontre un succès retentissant dans le monde entier.

Le créateur Matt Groening a nommé les personnages en l'honneur des membres de sa propre famille, mais a remplacé son propre nom par "Bart".

Le ton jaune caractéristique des personnages a été choisi en partie pour mettre l’émission en valeur lorsque quelqu'un changeait de chaîne de télévision à la recherche de quelque chose à regarder.

Le magazine Time l'a nommé la meilleure émission de télévision du XXe siècle.

Michael Jackson a participé en tant qu'acteur invité, jouant le rôle d'un patient souffrant de troubles mentaux lors d'un épisode de la saison 3, "Papa est fou", dans lequel Homer Simpson est envoyé dans un établissement psychiatrique. Pour des raisons contractuelles, il a été accrédité comme John Jay Smith.

L'ancien acteur Hank Azaria donne la voix à 16 personnages récurrents, dont le barman Moe, le patron Wiggum et Apu, le propriétaire du dépanneur.

D'autre part, le personnage représentant cette série animée et protagoniste de mon travail est...

HOMERO SIMPSON

Il est un personnage de fiction dans la série télévisée d'animation The Simpsons. Il est le père du personnage principal de la famille et l’un des personnages centraux et les plus importants de la série. Il a été créé par le dessinateur Matt Groening.

Si vous regardez Homero dans un demi profil, vous pouvez voir qu'une partie du poil latéral correspond à un M et que l'oreille a une très lointaine semblable à un G (MG, les initiales de Matt Groening).

Homère croit en Dieu mais fait de mauvaises choses comme s'il n'avait pas peur de lui.

Il est homophobe, mais a des tendances homosexuelles.

Maintenant, parlons de mon design particulier...

Carton 28 cm x 20,5 cm.
Crayon 4H.
Marqueur noir et marron à pointe fine.
Couleurs dans des tons différents.

1

J'ai commencé à faire le croquis, la tête et le visage de l'homero...

2

Puis j'ai commencé à dessiner avec un marqueur à pointe fine marron et noir...

3

Suivi de cette couleur et j'ai donné des détails au sommet de la tête de celui-ci.

4

J'ai donné de la couleur au reste de son visage..

5

Colorer continuellement la bouche d'Homère.

WhatsApp Image 2019-03-27 at 10.58.19.jpeg

6

J'ai donné de la couleur à ses yeux.

WhatsApp Image 2019-03-27 at 10.58.19 (1).jpeg

RÉSULTAT FINAL.

Et finalement j'ai coloré le fond du personnage.

WhatsApp Image 2019-03-27 at 11.58.59.jpeg

J'espère que vous l'avez aimé! N'OUBLIEZ PAS DE ME QUITTER DANS LES COMMENTAIRES QUE VOUS AIMEZ ET DE CE QU'ILS VEULENT VOUS ESSAYER DANS MON PROCHAIN POSTE !!! N'oubliez pas de me suivre sur @the7thart pour que vous puissiez en savoir plus sur mon art. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter, vérifiez ce post pour que moins de gens ratent ce dessin que j'ai fait avec beaucoup d'effort, merci à la communauté Steemit, à la prochaine!!

WhatsApp Image 2019-03-27 at 12.52.50.jpeg

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64534.17
ETH 3150.15
USDT 1.00
SBD 4.01