CRANE DESSIN SUR BILLETS DE 20 ET 50 BOLIVARS #art #billets #crânes #venezuela

in #fr5 years ago

Bienvenue à toute la communauté steemit dans un autre de mes messages!

Cette fois-ci, j’ai décidé de faire une brève présentation pour montrer un autre de mes dessins. Comme vous pouvez le constater, j’ai pris cette occasion pour travailler des notes anciennes, dont les bolivars ont été progressivement dévalués et ont perdu leur utilité techniquement, ils sont déjà entrés dans l’histoire et j’ai décidé de les exploiter en évoquant mes illustrations.

WhatsApp Image 2019-03-06 at 12.54.24.jpeg

Dans les billets, vous pouvez voir comment les personnages historiques vénézuéliens y sont, tels qu'ils sont ..

Luisa Cáceres de Arismendi

Il était l'héroïne de la guerre d'indépendance du Venezuela. L'émancipation définitive du Venezuela ne surviendrait que dix ans après sa proclamation du 5 juillet 1811; les années qui ont suivi cette date peuvent facilement être cataloguées comme celles de la barbarie par la férocité et la cruauté avec lesquelles les Espagnols ont essayé à tout prix de conserver la colonie.

Un tel personnage est qui se reflète dans le projet de loi des 20 bolivars.

et

Simón Rodriguéz

simonrodriguez02.jpg

Il était l'un des intellectuels américains les plus importants de son temps, réputé pour sa profonde connaissance de la société hispano-américaine, qui transmettra plus tard à Simon Bolivar pour qu'il joue son rôle de professeur et de mentor. En mai 1791, le Cabildo de Caracas lui permet d'exercer la fonction d'enseignant à l'école des premières lettres pour enfants, lieu qui arrivera l'année suivante à Bolivar pour commencer son éducation..

Un tel personnage est qui se reflète dans le projet de loi des 50 bolivars.

Disons qu'ils subissaient une modification et que dans ceux-ci, on pouvait remarquer leurs cavités osseuses de la tête comme le crâne ou son intérieur cavalérico qui est quelque chose de fantasmagorique.

J'espère que vous l'avez aimé! N'OUBLIEZ PAS DE ME QUITTER DANS LES COMMENTAIRES QUE VOUS RECHERCHEZ ET CE QUE CEUX-CI VEULENT VOUS ESSAYER DANS MON PROCHAIN POST! N'oubliez pas de me suivre sur @the7thart pour que vous puissiez en savoir plus sur mon art. Si vous avez aimé, n'oubliez pas de voter, vérifiez ce post pour que moins de gens ratent ce dessin que j'ai fait avec beaucoup d'effort, merci à la communauté Steemit, à la prochaine!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60845.74
ETH 2912.93
USDT 1.00
SBD 3.67