You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mon père, cet homme d'exception : Le Général Nguyen Huy Anh, Volet 4 : L'Etoile.

in #fr6 years ago (edited)

Super intéressante cette histoire de ta famille. Ça doit être motivant de l'écrire et de s'obliger du coup à chercher l'information.
Les vietnamiens ont inventés les alias bien avant nous finalement, chacun se protégeant des démons de son époque.
ah voilà je cherchais depuis le début de ton histoire quel livre j'avais lu et que j'avais beaucoup aimé sur le Vietnam, il s'agit d'une saga d'Erwan Bergot que tu dois connaitre, parlant de la présence de la France dans cette région jusqu'à la chute de Saigon.

Sort:  

Oui, c'est un livre de chevet... "le sud lointain", "Dien Bien Phu", etc... excellent écrivain. Tu es grand lecteur, dis-moi ! c'est pour ça que tu écris merveilleusement. Merci Thierry d'être passé !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63799.64
ETH 3130.40
USDT 1.00
SBD 3.97