You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les différents types de Steemiens... Et toi, tu es lequel ?

in #fr7 years ago (edited)

Certains Steemiens possèdent des milliers de STEEM, de SP, ou de SBD mais voter à plus de 100% (voir même 50%) leur fait tellement mal au cul qu'ils préfèrent te voter à 1% histoire de t'avoir quand même voté. Faudrait pas dire après qu'ils sont radins...

C'est une façon très erroné de voir les choses. Je votes très souvent avec 1% et souvent même avec 1% je suis le plus gros vote. Présentement si je votais avec 1% sur ton post de 12,46$ mon vote représenterais proche de 10% de la valeur de ton post et je serais le 2ième plus gros vote.

J'ai des gens qui sont sur mon vote automatique à 1% et pour qui je suis leur plus gros supporteur.

Donc lorsque les gens qui ont beaucoup de SP vote avec de très petit % c'est pour dispersé leur votes. Hier j'ai voté 113 fois pour 80 auteurs différents. Si j'avais voté avec 50% j'aurais fait maximum 20 votes.

Tu es présentement la 22ième auteur que je supporte le plus ici sur Steem pour les 2 dernière semaines et tu la 185ième auteure la mieux payé sur Steem pour les 30 dernier jour.

J'ai décidé de donner 1% à ton post et j'espère que tu pourras voir les choses autrement. Parfois les chose à première vu peuvent sembler trompeur.

Autre chose intéressante à noter, mon dernier post à environ 3000+ vu et m'a rapporté 688$ et donc environ 23 cents par vu alors que pour le tien présentement c'est environ 26 cents par vu.

Je veux souligner ceci non pas seulement comparer les 2 mais pour souligner que les 2 payes sont du jamais vu. Aucun autre site peut offrir une telle paye pour si peu de vu ou même proche et la raison est simple, ce n'est pas que nos publications ont réellement cette valeur, c'est plutôt la façon dont Steem est conçu et qui en fait un bon investissement spéculatif et qui devrait se transformer en bon investissement de temps pour tout utilisateur.

http://www.steemreports.com/outgoing-votes-info/?account=teamsteem
https://steemwhales.com/trending/?d=30

Edit: Tu es une des auteurs que je supporte le plus et continue à faire ce que tu fais et tu resteras très probablement une des auteurs que je supporte le plus. :)

Sort:  

J'avais aussi cette impression.
Mais le fait est qu'on se focalise souvent sur la pourcentage de vote et pas forcement sur la récompense.
Ton commentaire permet de mettre en lumière votre démarche de supporter le plus de monde possible.

Merci

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 59541.64
ETH 2637.04
USDT 1.00
SBD 2.45