You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le Pouvoir de la communauté - Comment assurer votre succès sur le long terme sur Steemit

in #fr6 years ago

Merci Roxane de ce nouveau post ! il me semble évident de parler des choses qui nous passionne et de transmettre a autrui ce que nous avons appris , c'est ce que je pensais faire en arrivant dans cette comunauté , il est vrai que les sujets que j'ai déjà abordés (toilettage et éducation des chiens) ne semble pas trop intérésser beaucoup de personnes , mais j'espère en tout cas, que cela servira a certains, j'ai plein d'autres sujets en cours pour transmettre (apprentissage ou aide) en numérologie, en permaculture, en minéraux aussi et bien d'autres .........

Sort:  

Coucou !
Ne t'inquiète pas, les gens arriveront :)
PS: la numérologie, permaculture, et minéraux, moi ça m'intéresse (bien plus que l'éducation canine) ;-) Vivement que tu partages cela aussi :-)))

Merci roxane pour tes encouragements !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63332.97
ETH 3169.28
USDT 1.00
SBD 3.89