Sort:  

Avec plaisir , merci de m'avoir dit , j'avoue que j'ai pensé à toi et je me suis inquiétée ;( moi aussi , désolée pour la réponse tardive , j'ai plein de soucis de santé et de problèmes personnels ;( Roooo bah dis donc , ils en ont mis du temps avant de te redonner une connexion ;(

oui ça a été très long ! je suis sincèrement désolée pour tous ces problemes que tu as ! si tu veux m'en parler, si je peux t'aider n'hésite pas , je te donnerai mon adresse mail , car je serai pas trop présente sur le site cet été beaucoup de choses a faire et j'aurai mes petites filles a m'occuper aussi jusqu'a mi aout ! donc peu de temps pour écrire des articles.......courage !

non t'inquiètes ca va ;) merci quand même pour cette attention gentille , bon été ma belle ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64512.59
ETH 3174.81
USDT 1.00
SBD 3.85