You are viewing a single comment's thread from:

RE: Découvrez les mystères de la communication inter-espèces !

in #fr6 years ago

Merci, j'ai encore appris,bien que j'ai 6 petits chiens ! ils ne connaissent que les mots que je leur ai appris , sachant qu'un chien peut en connaitre 300 ! a partir du moment ou on lui apprends, mais il faut faire attention , car en fait ce sont plus les terminaisons qu'ils retiennent apparement,pas le mot complet (sauf ci ne n'est qu'une syllable" comme le NON , mais si on dit "assis" et que lorsque l'on veut qu'il vienne on dit "viens ici" pour lui c'est un peu pareil,donc il peut y avoir un souci de compréhension entre le maitre et son chien, donc il est mieux de leur dire "viens là" par exemple ..sinon oui il y a le comportement du corps que nous devrions fair eplus attention pour les comprendre, mais c'est pas évident ! sinon oui je pense et je suis convaincue que l'on peut comuniquer avec nos animaux !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.028
BTC 64411.29
ETH 3516.69
USDT 1.00
SBD 2.55