Ma présentation

in #fr7 years ago

Bonjour à tout et à tous je m appelle tayebi. Je suis de Paris je suis artisan boulanger pâtissier depui 2008
Et j aimerait partager mon savoir faire , comment réaliser du pain croissant , pain au chocolat et aussi des pâtissiers merci à vous tous de me donner un coup de pousse bon visites à tout et à tous IMG_0163.JPGIMG_0195.JPGIMG_0192.JPG

Sort:  

Bienvenue à toi , hâte de voir ce que tu vas nous proposer

Merci de laisser des messages et discuter

Bienvenue sur Steem ! J'espère que tu t'y plairas et que tu t'intégreras vite. Je te conseille de rejoindre le Discord de francopartages : https://discord.gg/u5rwvfZ qui est un lieu où tu pourras partager tes articles mais aussi discuter avec la communauté.
Tu peux aussi rejoindre le Discord de @francosteemvotes : https://discord.gg/XFGr4jG où se trouve une grosse partie de la communauté Fr.
Je te dis sans doute à bientôt en ayant hâte de pouvoir lire tes articles.
PS : mets le tag #introduceyourself c'est un tag spécial pour tous les articles de présentation ;)

Bienvenue sur Steemit !
Je t'invite à ajouter le tag #introduceyourself à ton post.
Si tu as des questions sur Steemit n'hésites pas.
Tu peux aussi rejoindre les discord de@francosteemvotes et de @francopartages.
N'oublie pas également d'aller voir comprendre-steem.fr.
A bientôt !

Merci à vous je vai Comancer à vous montrer comment faire son propre pain à la maison

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59203.63
ETH 2522.75
USDT 1.00
SBD 2.51