You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Dtube Community Support] Bilan 07/04/2018

in #fr6 years ago

bonjour merci pour l'article; j'ai une question stp jai pas ouvert steem depuis 3 mois et la j'ai vu ton message sur Dtube concernant une video que javais réalisé, sur ton message tu me dit: Peux-tu m'expliquer pourquoi cette vidéo existe aussi sur youtube ? et tu a posté le lien de ma chaine toutube . ma question est on ne peut pas poster notre video sur plusieurs sites? youtube est Dtube je veux dire la meme video? merci davance

Sort:  

Hello.

Oui tu peux sans trop de problème. C'est juste que j'avais peur que ce soit un plagiat.
L'idéal dans ce cas est de mettre le lien steemit ou dtube dans la description de ta vidéo dtube (pour prouver que tu en es l'auteur).

tu veux dire dans la discription de youtube je mets le liens de Dtube et dans la discription de Dtube je mets le liens de youtube c'est cela? merci davance

Pour le lien dtube depuis youtube, oui.
Pour le yt depuis dtube, ce n'est pas nécessaire, mais ça permet d'être transparent et de faire connaitre tes autres contenus.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 63781.73
ETH 3407.93
USDT 1.00
SBD 2.47