Présentation szpx #StopCopyPost

in #fr7 years ago (edited)

Bonjour,

J'ai découvert la plateforme STEEM en Septembre 2017 mais n'ayant jamais été un grand fan des réseaux sociaux/blogs, je ne me suis pas intéressé plus que ça à celui-ci.

Un ami @prizm, a pris l'initiative de s'informer sur le concept et la manière dont cet environnement fonctionne. Après en avoir parlé avec lui, me voici :)

Je suis administrateur réseau et suis tombé dans l'éco système "blockchain" en Janvier 2017. Depuis je lis énormement de whitepaper sur tout types de blockchain (peu importe le domaine d'activité).

Depuis que j'ai découvert cette technologie, j'ai compris que peu importe le concept derrière, le principal étant que le token soit utilisé intelligement. Chaque acteur autour du même centre d'intérêt doit avoir la possibilitée d'apporter sa pierre à l'édifice, tout en étant encourager à donner le meilleur de lui même via des récompenses/argent.

STEEMIT est l'une des rare blockchain qui a tout un éco-système fonctionnel.

J'ai été bluffé par la rapidité de la mise en place du concept. Je me souviens encore du simple site web de steem, où le whitepaper expliquait tout ce qui est en place aujourd'hui.

Je compte partager des articles sur les "cryptos monnaies" (j'aime pas ce mot) mais surtout exposer les objectifs/impacts que pourrait avoir certaines d'entre elles.

Je parlerais d'informatique, de sport, de voyage, de jeux video (héhé) et aussi partager des infos qui semblent complexe mais qui sont simple avec un discours un peu plus imagé.

Merci pour votre attention et gros GG aux fondateurs de STEEMIT, ce que vous proposé aujourd'hui est juste énorme.

#StopCopyPost

Sort:  

Bienvenue sur la plateforme, merci @prizm pour ton recrutement ;-)
Tu peux nous rejoindre sur le discord de @francosteemvotes, mais n' hésites pas à aller sur comprendre-steem.fr et sur le blog de roxane pour tout savoir de steemit ! (va sur les toutes premieres vidéos de roxane)

A bientôt j' espère !

Je suis passé sur le discord tout à l'heure :) et j'ai regardé quelques vidéos de roxane, merci pour les conseils ;)

Super présentation ! sa fait plaisir de te voir sur Steem !
Bon courage pour la rédaction de tes articles !

Bienvenue ici !
Essaye de changer le tag presentation en introduceyourself, pour l'instant on utilise les tag anglais pour avoir un peu de visibilité

Bien vu :)

I think we are a part of something truly special here, and I welcome you! Another early adopter to this amazing technology.

Congratulations @szpx! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You got a First Vote
You made your First Comment

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Ah ah.
Un peu comme moi, j'avais découvert la plateforme en début d'année, mais par manque de temps et d'intérêt, je n'avais jamais sauté le pas.
Chose que j'ai fais durant les vacances d'été.

Bienvenu ici :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 56446.21
ETH 2966.07
USDT 1.00
SBD 2.17