Merci à tous!!

in #fr7 years ago (edited)

follow.jpg

Cela fera bientôt un mois que j'ai eu l'immense chance de découvrir Steemit... Et quelle découverte! Une super plateforme, animée par une communauté exceptionnelle! Avoir quotidiennement des échanges, lire de magnifiques articles ou contempler des photos a couper le souffle... Je pense pouvoir dire que Steemit a donner un nouvel élan à ma créativité...

Cerise sur le gâteau, ce matin mon blog a dépassé les 200 followers, je rêve!!

Alors merci à tous pour votre précieux soutien, et surtout ne changez rien... Vous êtes formidables!!

Emeline

Sort:  

Bravo amie artiste ! Un réel plaisir de te suivre...on continuera de compter les cerises sur ton gâteau !

Tu mérites tes abonnés, tu produits un travail remarquable sur la plateforme!

Merci beaucoup trader!

This post has received a 3.49 % upvote, thanks to: @sweetdesign.

Et que cela continue :)

Yesssss! On croise les doigts 😉

You got upvoted from @adriatik bot! Thank you to you for using our service. We really hope this will hope to promote your quality content!

Sneaky Ninja Attack! You have been defended with a 0.90% vote... I was summoned by @sweetdesign! I have done their bidding and now I will vanish...Whoosh

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61963.30
ETH 2416.68
USDT 1.00
SBD 2.67