Un upvote à 300$

in #fr7 years ago (edited)

Un upvote à 300$? Qui n'en rêverait pas sur steemit :) Quand je pense que certains arrivent à obtenir des upvotes valant ce montant, je me dis qu'il y a également de l'espoir pour moi sur cette plateforme. :)

300$ grâce à un upvote sur steemit

J'ai eu vent de cette information à partir d'un des cours gratuit de Jerry Banfield que vous pouvez trouver ICI . Je ne reçois rien pour le partage de cette information, c'est cadeau tout simplement :) ... mais je vous préviens, c'est totalement en anglais ^^.

cadeau.jpeg

Bon, je reviens à nos moutons ; dans une partie de son cours, Jerry raconte l'histoire d'un gars, qui se trouve dans la situation de la majeure partie des newbies sur steemit. C'est-à-dire, tu crées des contenus, tu espères toucher le jackpot avec ce contenu, mais au final, tu es à peine visible, et engrange à peine 2 à 3 upvotes par post. Le gars a été dans la même situation. Mais voilà, qu'un jour, sur un de ses postes, un whale (comme on l'appelle communément sur la plateforme), upvote son post. 300$ DIRECT?!!!

money money.jpg

La leçon à en tirer pour la communauté fr

Moral de l'histoire, ce n'est pas tant le nombre d'upvotes que la qualité qui compte finalement :) Ne démoralisez donc pas si vous avez justes quelques abonnés ou quelques upvotes à chaque poste. Le plus important réside dans la qualité de vos contenus. Puisqu'au final, la qualité attire la qualité ! Peut-être, ça n'a pas encore été démontré scientifiquement, je viens de l'inventer ! :)

J'espère que vous avez appréciez mes petits partages. :)

Bonne journée à tous,

Francky

Sort:  

I love your posts.

@styleyfrancky
Great content!
Thanks for sharing!

Thank you, you're welcome :)

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60166.58
ETH 2964.21
USDT 1.00
SBD 3.79