You are viewing a single comment's thread from:

RE: [CONCOURS #3] Gagnez des upvotes gratuits à vie !

in #fr6 years ago

Steem me permet d'espérer un jour avoir une revenu d'appoint supplémentaire pour la réalisation, production et montage des vidéos que je réalise.

J'ai des Patreon qui m'encourage financièrement, mais j'aimerais bien que mes fans puissent m'encourager pour la création de contenu de qualité sans que cela leur coûte de l'argent tous les mois.

Chaque nouvelle "share" de SBI, fera une différence sur la distance, car je publie assez régulièrement des vidéos. J'adore le concept de revenu minimum garanti et la possibilité d'encourager ceux que l'on considère méritants.

Je manque cruellement de temps, je ne vient donc malheureusement que partager mes publications, répondre aux commentaires, car la grande majorité de mes fans sont encore sur Facebook et Youtube. J’essaierai de faire venir quelques personnes un jour, mais pour l'instant, je communique plus avec mes fans où ils sont.

Sort:  

Cool! En effet Steemit prends du temps :-)
Merci pour ta participation et à bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63740.26
ETH 2618.46
USDT 1.00
SBD 2.79