You are viewing a single comment's thread from:

RE: Suivez votre intuition !

in #fr6 years ago

Merci pour ce post et pour le rappel.
Je fonctionne beaucoup à l'instinct pourtant il est vrai qu'il est tentant de ne pas écouter sa voix intérieure et de la faire taire.

Sort:  

@stephde Oui pas toujours simple surtout quand l'entourage ne comprend pas toujours ou nous suggère d'aller à droite alors qu'on sent qu'il faut aller à gauche ;-)
Pour ma part, quand il le faut et que je suis sûre de moi, je n'écoute que moi-même #noregrets

Tout à fait d'accord! Tu as raison.
Il parait que les femmes ont plus d'intuition. Est-ce vrai à ton avis?

Ahaha bonne question. Personnellement j'ai arrêté de croise qu'il y avait des choses destinées aux hommes et d'autres aux femmes. Je pense que nous sommes tous ( hommes et femmes) capable du meilleur comme du pire... Mais peut-être que les femmes suivent plus leur intuition qui sait ! @stephde

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56800.55
ETH 2331.69
USDT 1.00
SBD 2.34