Les nids de poule au Québec

in #fr6 years ago (edited)

potholes.jpg

Je trouve cela amusant lorsque mon application mobile "Waze" m'avertit qu'il y a un nid de poule dans les 100 prochains mètres, j'essaie d'en trouver un qui serait un peu plus gros mais comme il y en a en a partout il est difficile de repérer lequel est le plus gros! Nos gouvernements négligent les infrastructures afin qu'ils puissent nous extorquer un tout petit peu moins, ils ont une vision à très court terme, c'est à dire de 4 ans jusqu'aux prochaines élections... Si nos routes étaient en béton comme dans certaines provinces ou états on serait tranquils pour 40 ans, mais chez nous on doit subir les trous et les rebouchages de trous tous les étés, les villes du Québec au Canada sont capitales mondiales des travaux l'été durant la haute saison touristique, elles détiennent la palme, avec tout le désagrément et la frustration que cela apporte... Bienvenue sur la lune chers touristes qui visitez notre belle province!
Sort:  

Ah bah, concernant les travaux constants, la France et ses grandes villes sont du même niveau... Et tout devient plus inquiétant quand on voit des ponts qui s’effondrent dans d'autres pays...

oui comme en Italie!

Salutations de ma lune. Ce trou n'est pas lunaire, il est vénézuélien. Il y a plus de cratères que ma jolie Luna. Coïncidence la voiture est française, sans allusions personnelles


ICI

ahah :D tu vis au Venezuella?

Oui, je me cache actuellement dans ce pays, ce n'est pas très difficile, ils sont tous lunatiques o fous c'est le même chose. ;-D

Hiii... Stef

Great Post with Great Information.
Also superb pic

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63235.53
ETH 2558.76
USDT 1.00
SBD 2.63