Le Debrief du Dimanche Matin | Les 12h de SteemAuvergne... C'est Fini !

in #fr6 years ago


Dimanche matin 10h00, soit quelques heures après la fin des 12H de SteemAuvergne, nous vous livrons nos réactions à chaud !


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Franchement merci pour ce meet up qui a tout déchiré, vous avez vraiment bien bossé !!! Merci pour ce bon moment de partage et d'échange. Vivement la prochaine édition :-) glhf

Bravo pour tout le taf ! Vous êtes énormes !

J'aurais bien aimé pouvoir venir !

On a juste eu de la chance :p merci encore pour tous ces bon moments passé

Super vidéo 👌🏻
Vous étiez au top tous les 3 !!
Merci à vous d'avoir fait tout ça , d'avoir permis cette rencontre , pour tout votre travail réalisé , je ne retiens que du positif , vraiment Génial !!

Et hâte d'être à la 2ème édition (cet été ??)

Il fait froid à Dunkerque l'été ❄️

Tu es vraiment de Dunkerque finalement, le masque tombe je m'en doutais avec ton accent de Roubaix:)

Bravo à tous !! c'est grand

Votre initiative s'est révélé être un grand succès ! Upvoté à 100% et on espère une seconde édition à venir !

THANK YOU FOR THIS INCREDIBLE INFORMATIO

Enorme taf les mecs, merci pour l'accueil et pour toute cette organisation parfaite!

hahahha vous avez des petits yeux les amis :)

Non tu crois ? C'est bizarre ça quand même...
Je ne sais pas ce qui nous arrive...
;-)
@yann0975

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64386.10
ETH 3142.17
USDT 1.00
SBD 3.98