Bonjour

in #fr7 years ago (edited)

Il n'y a pas forcement de meilleur façon de commencer.
Je suis nouveau ici, et j'espère ne pas le rester.

Je ne vous donnerez pas mon nom, car ce n'est pas le plus important.

Je viens d'une famille normal, j'ai fais des études dite "supérieur" mais ne pense qu'elles le sont.

Je dis beaucoup trop "je" ce soir mais on/je vais continuer sur cette lancée.

Je suis déjà à ma troisième tentative de rédaction d'article. Le premier n'as pas vu le jour car trop personnel, le deuxième car tout le monde s'en fou de mon amour pour le gin.

J'ai toujours voulu écrire, mais mon orthographe m'a souvent arrêté.

Je ne suis personne de connu mais ne veux pas le devenir.

Je, je, je ....

Au revoir.

Sort:  

Ahah joli introduction.
D'ailleurs, tu pourrais ajouter le tag #introduceyourself pour avoir un peu de visibilité.

Je t'invite à jeter un coup aux guides de @zonguin. Ils sont tout récent.
Tu peux aussi rejoindre la communauté francophone sur notre discord https://discord.gg/XFGr4jG

Merci beaucoup pour tous ces conseils, je vais aller jeter un oeil à tout ça !

ah oui, tu as aussi la fabuleuse @roxane qui tous les jours donnent conseils et des outils pour réussir sur Steemit.
Il y a également son site http://www.comprendre-steem.fr

Welcome to Steem @spader I have upvoted and sent you a tip

Bienvenue sur Steemit !

welcome to the club, spader

Congratulations @spader! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You got a First Reply

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59947.96
ETH 2426.01
USDT 1.00
SBD 2.49