You are viewing a single comment's thread from:

RE: 1 000 000 de comptes Steem !

in #fr6 years ago

Bonjour mon cher ami, quelque chose à réfléchir. La crise que nous avons au Venezuela fait que tous mes collègues cessent de travailler pour essayer de créer un poste qui génère de l'argent. Un steem peut signifier un demi-kilo de bœuf de première qualité. Peut-être que beaucoup de gens d'Afrique et d'Europe de l'Est cherchent aussi de l'argent avec un poste. Je suis venu ici pour un ami qui a vendu sa voiture pour acheter pc et internet et vivre sur steemit.
Au Venezuela, une voiture peut devenir aussi importante qu'une maison. Depuis les voitures sont utilisées pour gagner de l'argent en tant que chauffeurs de taxi. Sans aucune sorte de permission légale. Comme l'essence est gratuite (0,00001 $ / L), vous pouvez survivre à la conduite. Actuellement en raison de l'hyperinflation, steemit est mieux que de conduire un taxi.

Sort:  

Parlez - en encore et encore @soy-venezuelien.
Informez- nous de la situation.
Steem peut vraiment changer les choses pour vous... Et tout ça juste avec un click, un ordinateur et une connection Internet !
Avez-vous un channel Discord ? Bon courage à tous ! Et allez regarder aussi du côté de la cryptomonnaie DASH !!!
Courage. On change le monde.

Merci pour le conseil. Je n'ai pas de canal de discorde. L'Internet est très lent dans mon pays et cher. Seulement entre chercher et quitter le réseau. Merci à nouveau.

@soy-venezuelien Oké !
MErci pour l'info :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57020.43
ETH 3081.72
USDT 1.00
SBD 2.41