You are viewing a single comment's thread from:

RE: Aveu d'honnêteté

in #fr5 years ago

Salutations, dans mon pays, quand nous sommes comme ça, nous sommes allés "tuer des tigres"

Nous conduisons la voiture comme UBER,

Nous achetons du café en quantité, puis nous fabriquons de petits emballages et vendons avec une marge bénéficiaire.

Ou nous vendons du café dans la rue...pour boire

Nous avons inventé...

Lorsque le steemit valait de l'argent, nous, les Vénézuéliens, avons appris à l'utiliser. J'étais un analphabète technologique et j'ai appris à ne pas mourir..

Ma situation économique n'est pas très bonne, Je voudrais vous aider..
mais c'est très compliqué pour moi.

Courage...


SALUDOS DESDE VENEZUELA
SALUTATIONS DU VENEZUELA
Greetings from Venezuela

Sort:  

Comme je le répète souvent, ceux qui veulent aider ne savent pas le faire et ceux qui pourraient ne le veulent pas, merci pour ce témoignage.

Très sage de sa personne.....

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.026
BTC 56766.86
ETH 2492.90
USDT 1.00
SBD 2.36