PARIS, PARIS, PARIS, LES URITROTTOIRS ET LE MINISTRE NOCLAS HULOT (opinion d'un simple vénézuélien)steemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago


PIXABAY

Salutations François Stenianos, comme vous savez que je suis né au Venezuela alors j'ai choisi @ soy-vénézuélien (soy = je / vénézuélien = Venezolano) l'explication peut être banale, mais je suis aussi Frances. La nationalité m'a été donnée par l'État français du fait que ma mère est française (même si elle n'est pas née en France). Je suis allé en France 3 fois, la dernière fois en 2005. Je dois avouer quelque chose, ce que j'ai le plus aimé et l'impact de Paris étaient les salles de bain et les toilettes, ce dernier mot ne peut pas être considéré comme banal non plus, pourquoi les toilettes peuvent être considérées comme un mot universel, de patrimoine historique et culturel de l’humanité, dans mon pays est utilisé de manière poliment à demander d’aller dans la salle de bains et le papier hygiénique nous appelons papier à «toalet”.

[FIGURE 1]

Comme je l'ai dit, je n'oublie jamais les salles de bain et toilettes de Paris, élégantes, propres et modernes, bien sûr, je reconnais que je viens d'un pays du tiers monde, comme nous l'appellent les citoyens du premier monde. Et c'est peut-être ma fascination pour les toilettes parisiennes. En oubliant cette expérience enrichissante quand je me suis levé des toilettes, j'ai senti une odeur agréable émaner du plafond. Le plus comique était celui où je ne savais pas lancer la chasse.

Des urinoirs, j'ai aussi de bons souvenirs. Jusqu'à ce que je lis les nouvelles, récemment sur les Uritrottoirs. Je ne pouvais pas croire l'artefact ordinaire. Je n'ai vu qu'une photo et imaginez que ça doit être plus moche de l'avoir devant vous. Et si elles sont en plastique, j'imagine déjà pourquoi M. Noclas Hulot a démissionné. Je ne peux pas imaginer comment ils peuvent placer un tel grotesque près de Notre-Dame et un autre près d'une école primaire (selon les nouvelles). Comment combiner un Rouge Ferrari dans un pays qui se caractérise par son Bleu de France. Où des siècles de béton lui donnent cette particularité du vieux monde.

[FIGURE 2]

Pourquoi les uritrottoirs? Simple, le marché capitaliste ne peut pas se permettre de dépenser des mètres carrés dans les toilettes publiques. Sûr que 9000 EUROS le metro 2 à Paris, ce n'est pas une bagatelle. Le compost et le pot de fleurs sont une excuse écologiste pour les installer dans tout Paris. Et le pictogramme utilisé montre le déclin de l’espèce-type homo sapiens civis. Un jeune homme débraillé avec des rouflaquettes montre sa masculinité avec une puissante sortie parabolique de son fluide corporel, typique des ivrognes guiris.

Les féministes revendiquent également leurs revendications d'égalité des sexes, je ne veux pas imaginer que leurs souhaits soient exaucés et qu'ils placent des uritrottoirs féminins, les dames vont uriner debout ou assises? Personnellement, je pense que l'approche est la mauvaise. Les féministes doivent lutter pour se débarrasser de ces clowns bizarres, afin d'éviter la vulgarité d'uriner à distance (deux mètres) de l'urinoir. Et pour construire plus de salles de bains publiques de qualité pour une ville qui reçoit des millions de touristes du monde entier.


ORANEWS.TV

La seule chose que je demande aux mortels humains de notre part est de pouvoir uriner et déféquer décemment et avec tranquillité, sur nos trônes.
MERCI....


Pixabay

SALUTATIONS DU VENEZUELA


FIGURE 1

FIGURE 2

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 60654.57
ETH 2343.25
USDT 1.00
SBD 2.48