NOUVELLES DU VENEZUELA. LE SECRET LE MIEUX GARDE DU VENEZUELA.

in #fr6 years ago (edited)


ADICORA

Les salutations de Francoisan Steenian, ce dimanche 26 août 2018, Je veux te dire un très bon secret gardé. Aucune mauvaise nouvelle à propos du Venezuela. Nous avons tous des problèmes, alors je vais vous dire quelque chose de plus utile pour vos prochaines vacances. Si la situation dans mon pays s'améliore, invitez tout le monde à venir profiter de leurs meilleures vacances dans mon état de Falcón.

VUE SATELLITE

Ils ont un an pour planifier leurs meilleures vacances, ils peuvent me demander ce qu'ils veulent savoir sur mon État. N'ayez pas peur, vous n'avez pas à aller à Caracas pour vous rendre au Venezuela. Pourquoi je dis ça? Nous savons tous que Caracas est un peu dangereux. Mais quelle capitale mondiale n'est pas dangereuse? Ils m'ont volé deux fois à Paris en 2005 (Gard du Nord). Mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas profiter de vacances bien méritées.

Pourquoi Falcon? Simple, tout le Venezuela est représenté dans un seul État, le mien. Vérité incroyable. J'explique, dans mon état de Falcon, nous avons: désert, plages, montagne et un belle ville. Tout ;-) Regardez la vue satellite, la petite tête et les épaules sont mon bel état de Falcón, tout vert. Juste en dessous de l'Europe. Vous comprenez?

Désert, Médanos de Coro. Oui, nous avons un micro-désert du Sahara. C'est 91 kilomètres carrés de sable qui fait pâlir les Saoudiens.

Les plages, les plus belles du pays et par conséquent du monde. National Geographic situé au numéro 11 de la plage 31 du monde, les plages vénézuéliennes. Bien sûr, les autres ont triché ;-). De plus, si Curaçao a 16 sur 31, cela signifie que Falcon est également sur la liste. Simple, Aruba et Curaçao peuvent être vus à l'œil nu de Falcon.

Montagne, végétation, faune et beaux villages. Sierra Falconiana Merveilleuses rivières chaudes et froides, alimentation saine et naturelle au bois de chauffage. Vous pouvez pratiquer l'alpinisme et la spéléologie, observez les oiseaux, les serpents, des ours et les éléphants. Désolé, les éléphants ne sont pas dans les montagnes ;-), mais ils sont proches. Ce sont les os du Manut, Taima Taima qui habitaient l'État du Falcón et les ours sont des fourmiliers.

Quel est le secret? Facile, prenez l'avion. Et vous ferez un voyage en Europe. Aruba et Curaçao est une île néerlandaise (Pays-Bas, Europe) de la mer des Caraïbes, située au large des côtes du Falcón. Une fois sur les îles, vous venez à mon beau pays, mais pas de Caracas, à Falcón. Prêt, c'est très proche. Vous pouvez venir nage. Avant d'oublier, Santa Ana de Coro est la capitale de Falcón. J'habite là, près du Medanos. Et Santa Ana de Coro et son port de La Vela sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial (pour L´UNESCO).

Un échantillon photographique de ce que je dis:


WIKIPEDIA; CORO


WIKIPEDIA; CORO


WIKIPEDIA; Je vis juste à côté


WIKIPEDIA; Désert et montagne


WIKIPEDIA; Plage


WIKIPEDIA; montagne


WIKIPEDIA; Caverne


WIKIPEDIA; Désert


WIKIPEDIA; Désert


WIKIPEDIA; Plage


WIKIPEDIA; Plage


LE MENU

J'ESPÈRE VOUS AVOIR CONVAINCU


Pixabay

SALUTATIONS DU VENEZUELA

Sort:  

Félicitations ! Votre post a été sélectionné de part sa qualité et upvoté par le trail de curation de @aidefr !

La catégorie du jour était : #voyage


Si vous voulez aider le projet, vous pouvez rejoindre le trail de curation ici!

Bonne continuation !

Nouveau : Rendez-vous sur le nouveau site web de FrancoPartages ! https://francopartages.xyz

Je suis convaincu x 1000 !!!
Je m'imagine amener mon mari et mes enfants à Falcon. Ils adoreraient cet endroit. Merci pour la découverte. <3

Vous êtes bien reçu...

Ce pabellón est spectaculaire!
Saludos.

jejejej faltaron las yemas.....;-)

Congratulations @soy-venezuelien! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63240.82
ETH 3048.64
USDT 1.00
SBD 3.80