You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tuto mise en page #1 - Comment (enfin) écrire un joli article qui pique pas les yeux ? 🤗

in #fr7 years ago

Super idée de faire une série là dessus ! a risque de beaucoup m'aider !

(genre des tableaux, des images à droite avec du texte à gauche, un titre centré mais avec trois photos en-dessous chacun avec sa légende et même encore des photos avec du texte, mais cette fois-ci centré.... bref tu as compris l'idée)

C'est ça qui m'intéresse, mais je n'oses pas encore :p J'utilise beaucoup markdown.

Un outil que je trouve pratique : Stee Writter !

Sort:  

Yeah ! Faut que ça aide, faut que ça aide !!! ^_^
(parce qu'au final, ça va vraiment aider tout le monde, même les lecteurs :-p Ne pensez pas que je suis altruiste, j'en ai juste marre d'essayer de lire des articles méga intérressant trop mal mis en page Muahahahaha !).

Je vais aller jeter un coup d'oeil à Stee Writter, je ne connais pas !

Merci ! Et bonne journée

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 53406.15
ETH 2223.47
USDT 1.00
SBD 2.29