🇫🇷 Quelques cryptos pas chères et prêtes à bondir ➤ UPDATE 2 - (cibles, analyses, gains)

in #fr7 years ago (edited)

Cryptotrend.png

Seconde mise à jour du post cryptos pas chères...

Cibles atteintes et à venir !



REQUEST NETWORK (REQ)

Screenshot-2018-1-12 REQBTC 0 00005667 ▲+1 16% — XoX — TradingView.jpg

On commence par le moins drôle: REQ !
Le pattern n'a pas évolué depuis 3 jours... En cette période où tout bouge rapidement et où l'argent est facile, ça fait bizarre d'un coup.. Pas de panique, on a pas perdu de brouzoufs, c'est juste que "le temps c'est de l'argent" !
Nan je rigole, et même si le proverbe est vrai, je m'en fous totalement.

Alors, ce qu'on a de bien sur le chart, c'est un "flag" à tendance bullish. On dit "flag" (drapeau) parce que ça y ressemble. Une barre verticale en guise de poteau et un rectangle à l'horizontale. En pratique ça montre que le pattern se maintient à un niveau régulier et équilibré. Il est soutenu et affiche une certaine force. Plus il reste harmonieux dans le temps, plus on pourra s'attendre à une sortie franche et directe, et dans ce cas précis, celle-ci devrait se faire vers le haut. (Un flag peut être "bullish" ou "bearish" selon sa forme et le contexte)

  • Cible entre 9500 et 10000 sat.
    Au choix, retirer les profits ou sortir avec le pognon.


SIMPLE TOKEN - OST

Screenshot-2018-1-12 OSTBTC 0 00007792 ▲+3 67% — XoX — TradingView.jpg

Ahhh!
Sur OST j'ai fait un sans faute jusque là et comme vous êtes fidèles et en totale confiance, vous êtes entrés à mon premier call sous les 3000 satoshis et vous avez touché la cible des 8500, ce qui vous a permis de réaliser quasiment 200% en quelques jours.😆.
Si vous m'êtes infidèle mais que vous m'accordez quand même une relative confiance, vous êtes entrés à mon 2e call, c'est-à-dire en plaçant un ordre sous les 5000 satoshis, là où on ne pouvait pas faire mieux à ce niveau avancé du pattern comme vous l'avez remarqué 🙃😋. Si vous avez vendu à la cible, je vous invite à revenir vite fait dans la cadence parce qu'il reste une vague à surfer (en vert, la vague Eliott et sa dernière impulsion: 4 à 5).

  • Cible à 8500 sat touchée.
  • Prochaine cible - 11000 sat


ICON - ICX

Screenshot-2018-1-12 ICXBTC 0 0006870 ▲+0 48% — XoX — TradingView.jpg

On est un peu dans la même config avec ICX. Nous sommes entrés ou du moins je suis entré légèrement en dessous des 5000 satoshis. J'avais annoncé une correction dans le 2e post qui se confirme bien évidemment dans cette 3e prophétie. 😇. Hodl.
A noter qu'il il y a eu jeudi matin une news bidon affreusement relayée par la presse qui annonçait la fermeture imminente des places d'échanges en Corée. Cela a entrainé une relative chute du cours déjà en pleine correction. Heureusement, 2 heures après, le travail des "journalistes" a été débunké, permettant ainsi de limiter les dégats. Toujours est-il que cette correction ne me semble pas terminée. Je crois qu'elle va se prolonger pendant le weekend mais je manque de données pour l'affirmer. J'espère me planter 🙂.

Plus sérieusement, la correction à affecté 80% du marché. Elle était attendue suite à des semaines d'ascensions rocambolesques. Cependant, on ne sait toujours pas clairement ce que le Bitcoin nous réserve. Logiquement, il devrait à nouveau aller tester les 20000$. Le scénario serait qu'il redescende toucher une dernière fois un des support majeurs, puis qu'il rebondisse en direction du sommet (comme s' il prenait son élan). Pour l'instant, il n'a pas énormément bougé, au grand bonheur des altcoins qui sont encore comme des enfants qui profiteraient de s'amuser pendant que le roi dort !

L'impact du Bitcoin sur l'ensemble du marché reste entier. On peut penser à tort que depuis qu'il a perdu sa dominance et qu'il ne représente aujourd'hui qu'un tiers du marché global, il n'a plus d'influence, mais concrètement, il reste (encore) dominant. Quand le marché est incertain et que les gens vendent en panique leurs cryptos "pairées" avec le BTC, (comme des Steem contre des Btc), il reprend fatalement son ampleur en un rien de temps.

A bientôt

alinea.png



Binance est à nouveau ouvert aux inscriptions mais avec un nombre limité par jour.
ICI mon lien référencé.
Je remercie d'ailleurs en toute sincérité les quelques cryptofreaks qui se sont déjà enregistrés via ce link.


Si vous suivez les trades que je propose, je signale régulièrement leurs évolutions dans les commentaires des posts s'y référant.

Happy trading !
Sort:  

SAlut
Bien le post je vais commencer à suivre tes conseils j ai réussi à m inscrire sur binance en début de semaine
Au fait je débute sur steemit alors si t as 2 minutes pour aller voir mon blog @kelos

Cool .
J'ai déjà vu passer quelques photos superbes de ton blog.)

This post has received a 0.39 % upvote from @booster thanks to: @sork.

REQ est maintenant dans un triangle. Ca confirme un breakout que j'estimerais d'ici 24 à 36h... Let's see :)
Screenshot-2018-1-12 REQBTC 0 00005648 ▲+0 82% — XoX — TradingView.png

Manqué. Stop-loss déclenché à 4900 satoshis
Screenshot-2018-1-14 REQBTC 0 00005167 ▼−4 97% — XoX — TradingView.jpg

Correction pour OST. La vague 4 est plus longue. Pas de stop-loss placé. Vague 5 maintenue.
Screenshot-2018-1-14 OSTBTC 0 00006900 ▼−3 08% — XoX — TradingView.jpg

ICX. Correction attendue. Sur la ligne de support (en jaune) actuellement.
Screenshot-2018-1-14 ICXBTC 0 00071150 ▲+2 39% — XoX — TradingView.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 65811.20
ETH 3178.05
USDT 1.00
SBD 2.54