🇫🇷 - Quelques cryptos pas chères et prêtes à bondir ▲

in #fr6 years ago (edited)

cryptotrend400.jpeg

Hello à tous,

Ca fait quasiment un mois que je n'ai pas publié car je passe mon temps en mode "daytrading ". Ce n'est pas venu de moi-même, c'est plutôt le marché qui m'y a poussé ces dernières semaines. 😄

Ce marché est très volatile, beaucoup d'argent y entre, ce qui confirme l'intérêt grandissant pour les cryptos.
Une bonne partie des nouveaux investisseurs ont passé la barre du Top 5 et vont chercher des petites valeurs qui ne dépassent pas encore le dollar ayant compris qu'il était plus juteux de placer un gros sac sur une monnaie à 10 centimes plutôt qu'espérer gagner 20% sur une autre qui vaut 50$.

Il y a du bon sens dans tout ça mais je remarque surtout dans les chats un désir de profits rapides au détriment d'une gestion de portefeuille. Certains s'annoncent parfois "all-in" comme au poker, aveuglés par l'actuel marché florissant dont les courbes affichent un fort potentiel après quelques mois difficiles causés par la hausse phénoménale du Bitcoin en 2017.


where we at.jpg

( On est encore en phase "early adopters" )



Du coup, des monnaies se réveillent ou d'autres récentes explosent littéralement. Le marché est bullish, c'est la face la plus facile à jouer, alors en effet il faut en profiter. Voici quelques call de cryptos pas chères que l'on peut trouver sur Binance...


alinea.png

TRON - (TRX)

Screenshot-2018-1-4 TRXBTC 0 00000747 ▲+18 38% — XoX — TradingView.jpg

Quand j'ai commencé la rédaction de ce post, on était encore en zone d'achat (rectangle marron), mais maintenant que le train est parti, je ne vous conseille pas de l'attraper. Je ferai une analyse complète sur TRON avec points d'entrées, définition du projet, etc dans la foulée.. Toujours est-il que c'est un peu la star sur Binance actuellement. Son mouvement est tellement important qu'il fait parfois bugger le site.


REQUEST NETWORK (REQ)

Screenshot-2018-1-3 REQBTC 0 00005101 ▼−3 02% — XoX — TradingView.jpg

Req est un projet intéressant de solution de paiements directs. Sa courbe actuelle montre une première hausse franche suivie d'une consolidation qui se forme autour des 5000 satoshis. Si le niveau est maintenu sur 24/48h, je reprends une position. Si la consolidation ne semble pas solide, je place un ordre à 3800 satoshis. Une fois à bord, je ne sors pas avant les 10000. Mon but est de rester le plus longtemps possible sur REQ.


SIMPLE TOKEN - OST

Screenshot-2018-1-3 OSTBTC 0 00003100 ▲+9 46% — XoX — TradingView.jpg

Ici, je joue sur le fait que le token est récent et qu'il va à un moment donné partir d'un coup.
Attention, je pars sur ce coin parce qu'on est sur Binance et que la période est propice au décollage. De grandes plateformes d'échanges ont fermé leurs portes aux nouvelles inscriptions ces derniers temps car débordées, elles doivent s'adapter techniquement. Du coup, Binance qui est restée ouverte a pu accueillir en masse de nouveaux traders et surtout gamblers avides de profits. Il peut donc vite y avoir un effet boule de neige avec OST comme ça l'a déjà fait dans des situations similaires. C'est un trade que je considère purement spéculatif à court terme.


ICON - ICX

Screenshot-2018-1-3 ICXBTC 0 00048100 ▲+9 82% — XoX — TradingView.jpg

Position sous les 5000 satoshis. Valeur prometteuse. Main-net, Dapps, et wallet d'ici la fin du mois. Ca devrait logiquement monter fort 🙂
Je n'ai pas parlé de VeChain car je n'ai pas encore eu l'occasion d'y prendre une position. Bientôt...

Binance sign up (ref link)



Happy trading !
Sort:  

This post has received gratitude of 0.25 % from @appreciator thanks to: @sork.

Fermeture temporaire des inscriptions sur Binance...
Screenshot-2018-1-4 CZ ( cz_binance) Twitter.png

update SIMPLE TOKEN (OST) : décollage réussi ! 30% :)
Screenshot-2018-1-4 OSTBTC 0 00004728 ▲+49 2% — XoX — TradingView.png

ICX - Boooom
Screenshot-2018-1-7 ICXBTC 0 0006381 ▲+40 55% — XoX — TradingView.jpg

REQ - ordre à 3800 satoshis !
Screenshot-2018-1-7 REQBTC 0 00005898 ▲+4 74% — XoX — TradingView.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 63585.64
ETH 3035.86
USDT 1.00
SBD 3.84