You are viewing a single comment's thread from:

RE: De l'argent (Steemit en français, la suite)

in #fr7 years ago

Un grand merci à Dragos Roua (@dragosroua) et son http://steem.supply qui permet de lever le voile sur la machinerie des récompenses de Steemit.

Ainsi je peux voir que mes 30 SBD envoyés aux bots ne semblent pas en soi constituer un investissement miraculeux. Malgré les votes des autres personnes, (pour comparaison, mon propre vote est le à la deuxième place des votes des humains après @fiveboringgames et il vaut $0.32 USD), mon article (qui m'a fait me coucher à 3h du mat) génère 27 SBD et 6 SP ...

Je vais dire que c'est correct, parce que j'adore écrire et que le petit gain m'est suffisant comme prétexte pour me mettre à écrire.

Mais je ne suis pas prêt à pouvoir lâcher mon boulot et devenir écrivain à plein temps à ce rythme là ...

steem-supply.PNG

Sort:  

Bon, 1 jour avant le payout la récompense à diminué (au lieu d'augmenter) ... mystérieux ... On me dit de n'attendre désormais que 21.864 SBD (alors que j'ai mis moi-même 30 dans la promotion) et toujours 6 SP ... je ne comprends plus à vrai dire, j'ai regardé la liste de votes je n'ai pas vu de votes "négatifs" ...

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.17
JST 0.033
BTC 64188.14
ETH 2766.12
USDT 1.00
SBD 2.66