You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment devenir (rapidement) une Baleine (Whale) sur STEEM ?

in #fr6 years ago

Excellent article. Une question tout de même, pourquoi un site à part comprendre-steem.fr ? Pourquoi ne pas comprendre Steemit à travers des articles sur Steemit ...

Allez, je rajoute ma graine: une façon au fond assez simple de s'auto-donner un coup de pouce est d'acheter un peu de crypto sur un échange (genre de l'ETH ou du BTC) et ensuite de transformer celui-la en STEEM grâce à blocktrades.us Même lorsque vous n'avez que 200 euros en STEEM que vous transformez ensuite en STEEM POWER, quand vous commentez par exemple et que vous votez pour votre commentaire il monte en premier car la plupart des gens n'ont pas un rond en SP.

Autrement dit entre le "menu fretin" et les dauphins on peut se pavaner d'etre un merlu ou quelque chose du genre ... pas encore significatif pour les autres mais assez pour se faire mousser.

Sort:  

Ah, c'est plus complexe ... sur "comprendre-steem.fr" il y a bien des links vers des articles sur Steemit ... Je dois déduire qu'il s'agit d'une différence dans l'architecture de l'information par rapport au mode "blog" de steemit (que d'ailleurs je ne trouve pas pratique, mais bon). Très bien, je suis impressionné, j'aimerais bien faire de même avec mes articles qui sont intemporels et qui pourtant sont présentés par ordre chronologique par Steemit. Des conseils ? Si je voulais monter quelque chose avec "ma philosophie telle que stockée dans la blockchain Steemit" est-ce que tu recommanderais l'outil ou la plate-forme qui t'ont permis de créer comprendre-steem.fr ? et quel(le) est-il (elle) ? Merci d'avance

Coucou Sorin,

je mets un petit commentaire ici ; juste pour pouvoir voir s'il y a des réponses. :)

Belle journée,

Gribouille.

Bonjour Gribouille. Je te suis. Tu veux bien faire de même s'il te plaît ? Merci.
Je vais lire ton blog et te dire ce que j'en pense (et upvoter ce que je trouve bien, dans la mesure de mon SteemPower)
A bientôt sur steemit

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 66603.07
ETH 3335.94
USDT 1.00
SBD 2.70