You are viewing a single comment's thread from:

RE: Little fish

in #fr7 years ago

En anglais il existe le tag #minnows je crois, ou quelque chose du genre.
#littlefish, pourquoi pas, en tout cas c'est clair que la formation de communautés est un processus naturel que nous verrons très probablement de plus en plus sur Steemit.

Sort:  

J'ai voté et suivi, je te serais reconnaissant de me donner ton avis sur ma production (en français je n'ai pas encore grand-chose, j'ai commencé en anglais) et de me suivre.

Ça y est c est fait j ai été voir ta production de très bonne qualité

Un grand merci! Je te donnerai volontiers un "upvote" en récompense mais j'ai brûlé ma "voting power" et on ma conseiller d'y aller molo sur le votes pour quelques jours, pour la laisser se régénérer :)

A bientôt sur Steemit !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61228.86
ETH 2663.22
USDT 1.00
SBD 2.54