aide un fille hollandaise d'apprendre français

in #fr3 years ago

Bonjour!

Je suis une fille hollandaise et j'ai appris le langue français depuis six ans. J'ai aussi passé mon bac cette année, et j'ai réussit pour le langue de français, en le niveau de B2. Malheureusement, j'ai peur que je ne suis capable de parler français en quelque années, parce que je n'ai pas les cours de français encore. En ma vie quotidienne, je ne parle pas français, je ne connais pas gens qui parle français. Je crois que je vais oublier cet langue, si je ne pratique mes competences linguistiques. Est-ce qu'il y a les gens qui parle français sur steemit, où est-ce qu'il y a les community's français sur steemit? Avez vous quelque avis pour pratiquer mes competences linguistiques?

Demain, je vais commencer mon étude. Je dois voyager en train pendant 50 minutes, parce que mon étude est en grande distance de ma maison. Pendant cet voyage, j'ai le temps pour écrire sur steemit. Par exemple un petit histoire de mon jour comme étudiant en soins infirmiers. Parfois je vais écrire en français, pour pratiquer mes competences d'écrier. j'apprécie votre aide pour améliorer mes compétences linguistiques.

4541c97aa22daad860f2d78ba0ab4bed.jpg

Excuse moi pour les erreurs de langue français en ce texte :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 59238.58
ETH 3176.28
USDT 1.00
SBD 2.45