You are viewing a single comment's thread from:

RE: La Loi de l’Attraction? Pas sans la Loi de la Vibration!

in #fr7 years ago

Merci beaucoup Carolanne pour ce partage. Je te comprends parfaitement et je sais qu’il n’est pas facile de penser positif sans arrêt. Une étude, je crois à l’Université de Pennsylvanie, indique que si l’on arrive à garder un mental positif 80% du temps, alors nous sommes tournés vers le positif.
Les 17 premières secondes quand on se réveille sont primordiales (Esther Hicks), et il faudrait que ces secondes soient tournées vers du positif pour bien entamer sa journée.
Une autre clé est de réaliser, dans mon cas, que mon passé ne détermine pas mon avenir.
Tu sais, j’ai commencé à être vraiment positive lorsque j’ai établi des objectifs précis. Je savais pourquoi je me levais le matin et j’avais hâte de passer du temps à travailler sur ces objectifs.
Au plaisir d’échanger avec toi :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 56768.45
ETH 2391.62
USDT 1.00
SBD 2.28