Actu CRYPTO - LUNDI CRYPTO VIDEOS - 22 Janvier 2018

in #fr7 years ago (edited)

Bonjour à tous,

Je vous laisse quelques vidéos à voir si vous vous intéressez de près ou de loin à l'actualité des CRYPTOMONNAIES.

En premier lieu, nos amis du Québec et leur podcast LA BULLE CRYPTO qui nous parle des SOLDES D'HIVER. Vous y entendrez quelques nouvelles de Bittrex, KuCoin...... des informations sur les conférences de la semaine, à Londres ou en ASIE. Vous trouverez leurs sources en description de leur vidéo. LA BULLE CRYPTO est vraiment une chaîne à suivre !

Toute la semaine de BITCOIN commentée sur TRADING WALLSTREET TV comme tous les dimanches. Ceux qui préfèrent les longs formats, avec de vrais infos ou de vrais commentaires y trouveront leur compte ! Vraie éducation financière ! Toujours selon moi la meilleure chaîne YOUTUBE au sujet de la crypto.

Normalement, tout le monde ici connaît HASHEUR, mais au cas où, je vous poste sa dernière vidéo qui vous parle de COINMARKETCAL, le calendrier participatif qui nous informe sur l'agenda des CRYPTOMONNAIES.

Une vidéo sur BINANCE postée par CRYPTCHAIN, qui est pour moi également une chaîne à suivre et bien souvent pertinente :

Et puis c'est tout pour ce lundi matin, mais je pense que c'est déjà pas mal :)

N'hésitez pas à me suivre, à liker, à partager, à commenter ...... si vous avez de bons liens, faites-en part dans les commentaires également.

A toute ! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58690.10
ETH 2310.28
USDT 1.00
SBD 2.49