Bienvenue sur steeeeeeeemit !steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago

Je suis heureux de rejoindre la communauté Steemit. je suis curieux des nouvelles technologies telles que les cryptomonnaies, la blockchain et des réseaux communautaires.

J'aime faire des voyages, découvrir de beaux paysages, des grandes villes, d'autres pays, d'autres cultures. Je vais vous en faire découvrir au fil de mes différentes publications afin de vous donner envie de vous évader un peu !

J'aime beaucoup la musique, je joue un peu de piano. J'aime aussi le cinéma, la vidéo indépendante, quelques séries sympa comme Game of thrones.

Je suis assez ouvert sur plein de sujets donc n'hésitez pas à partager vos passion avec moi.

Je suis heureux de partager avec vous mes passions sur steemit et je vous souhaite un bon moment sur mon blog.

N'oubliez pas de me follow avant de partir.

Sort:  

Hello et bienvenue !
Je suis le bot de @roxane spécialement créé pour t'accueillir car je ne savait plus trop où donner de la tête avec tous les nouveaux Steemiens francophones qui arrivent chaque jour !
Je m'excuse de ne pas pouvoir t'accueillir personnellement mais j'espère qu'on aura très prochainement l'occasion de se rencotnrer !
En attendant, je t'ai préparé une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !

merci beaucoup !

Welcome to the community steemit @slashformotion. here we can share things positive. either positive in writing and in the manufacture of images creative. I hope you get into the community steemit this can change the power think you about the benefits of US in reading the work of others. anyway welcome back in the community steemit to the future

Bienvenue sur Steemit !
Tu peux nous rejoindre sur le discord de @francosteemvotes. Tu peux aussi aller sur comprendre-steem.fr et visiter le blog de @roxane pour des tutos steemit(moi aussi j' en ai fait quelques un). Si tu as des questions n' hésites pas. Surtout privilégies la qualité sur Steemit et participe dans les articles des autres, commente, ...


A bientôt !

PS : Attention à ne voter que 10 fois par jour max
@zonguin,

Merci beaucoup👌

Welcome to Steemit! Glad to see some new faces!

Welcome to the family :-) , @roxane et @zonguin t'ont filer de bons conseils je n'ai qu'à valider et te souhaite bonne découverte !!

A bientôt !

Welcome to steemit @slashformotion. Join #minnowsupportproject for more help. Type in the comments of a post @OriginalWorks and it will help you verify that content is original.
Transfer SBD to @treeplanter to plant trees and get an get an upvote in exchange of your donation (Min 0.01 SDB)
Upvote this comment to keep helping more new steemians
Transfer SBD to @tuanis in exchange of an upvote and support this project

Bienvenue sur Steemit ! Comme l'on bien mentionné mes comparses, tu peux toujours venir nous faire un petit coucou sur le chat de @francosteemvotes . A très bientôt !

Merci ! Je ne manquerait pas d'y jeter un oeil !

Bienvenue , je suis aussi nouveaux sur steemit et je suis heureux de trouver des gens partage mes passion :D

merci, bienvenue à toi aussi !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61249.08
ETH 3397.67
USDT 1.00
SBD 2.51