You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tuto mise en page #1 - Comment (enfin) écrire un joli article qui pique pas les yeux ? 🤗

in #fr7 years ago

Je ne comprends pas, quand j'écrit un post je n'ai pas l'éditeur de texte.. Entre le titre et la zone d'écriture je n'ai pas "editor" d'inscrit. Y a t-il quelque chose à télécharger ?

Sort:  

Même problème pour moi. Vous avez eu une solution depuis ??

Et bien non malheureusement.. Du coup j'essaie de faire sans mais c'est pas toujours simple.

Finalement, je tape mon texte sur un éditeur HTML, style Dreamweaver ou d'autres (j'ai pas d'actions chez eux !) et je fais un copier/coller du code obtenu dans la fenêtre du post de steemit. Il faut cependant changer les url des images qu'il faut au préalable mettre sur un serveur ftp. J'en ai un, je ne sais pas si tu en as un.

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 53406.15
ETH 2223.47
USDT 1.00
SBD 2.29