Hello Frogs !

in #fr6 years ago

c28b494e-18dc-4ada-9f06-11b2c07caeee.jpeg


Je vous présente mes 3 Dryopsophus caeruleus ou grenouilles de White, Jabba, Kappa et Kermit.
Originaire d'Australie cette espèce est très apprécié en terrario car facilement manipulable.

Ps : un article biocuriosity arrive très bientôt !


Steepshot_footer2.PNG Steepshot | IPFS | Google Play
Sort:  

Elle sont drôles je trouve ;-)

Je dois avouer qu'elles ont une bonne bouille !

Super mignonnes haha !

Je trouve aussi, sauf quand elles mangent 😂

Ce sont des gloutonnes ?

Pas qu'un peu ! Elles sautent sur tout ce qui bouge, notamment les doigts.. Jabba possède le record sensationnel de 6 vers de farines d'un seul coup. Je vais même être obligé de les passer aux blattes parce que les grillons deviennent trop petits pour combler leur estomac.

D'ailleurs c'est une espèce qui souffre beaucoup d'obésité, il faut vraiment contrôler les rations sinon elles deviennent énormes.
Comme celle-ci :


On le voit à l'énorme bourelet au dessus des yeux.

They're so cute! Their skin looks so smooth and shiny <3
We don't have them here, though :(

Not really smooth, the skin is a bit gluey 😅
But what I love is the color because it change according to their mood.
Isn't it possible to keep this frog in a vivarium in your country ?

I'd love to see how their skin changes <3
And I guess it's possible but I'd have to do some research to know if they survive in tropical places.

mes poupettes d'amour <3

Elles sont trop choupi je suis toujours aussi gaga !

T’as vraiment beaux spécimens! Bravo!

By the way, suite a tes conseils, mon chum et moi regardons Black mirror... ouf... très déstabilisant comme série! Très bon! Merci pour le tuyau @siniy !

Merci pour elles !

Je suis contente que ça vous plaise, tu verras tous les épisodes sont perturbants, surtout pour certains où tu te dis que ça pourrait devenir réel..

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62401.16
ETH 3012.10
USDT 1.00
SBD 3.55