You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 27

in #fr6 years ago

Nice ! :D Je connaissais pas la fonction share des MN !
Si y'a besoin, je veux bien rejoindre les troupes pour un MN shared, mais j'aurais toujours moins de coin que toi à mettre sur la table, alors à voir ^^

Sort:  

Haha pour le moment je continue a me renseigner car tu te doute bien que "donner" des coins a une personne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam n'a rien pour me rassurer.

Cependant je lis de plus en plus qu'il s'agit d'une pratique courante et que cela est vraiment en train de se développer, la faute a des MN toujours de plus en plus cher et impossible d'atteindre le nombre de coins en suffisance...

Pour le SLATE, je sais que le MN est à 6000 coins. En fonction de ton nombre de coins que tu es prêt a perdre....heuuuu mettre en gage, tu détermines le pourcentage de ta "détention"

A savoir que les coins que tu vas gagner via le MN tu peux au choix les retirer ou directement les ré-investir soit pour participer a un 2ème MN (si il y a la possibilité) ou pour augmenter tes part dans le MN et donc en gagner encore plus.

Bref sur le papier c'est magnifique, mais je veux voir en vrai :D

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60569.12
ETH 2442.20
USDT 1.00
SBD 2.52