You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 21

in #fr6 years ago

Cool ça ! :D Tu as la liste des coins inconnus que tu mines ? :)
Moi je suis toujours sur le Raven mais je vais m'en séparer. J'ai foutu tout le rig smartphone sur KOTO et c'est super performant, je suis donc à la recherche d'une autre exclue :p

Sort:  

Hehe la liste est plutôt couette, Il s'agit du rampant et elli.

Pour le elli le vent est déjà en train de tourner car il semble intéresser de plus en plus de mineurs.
Quand j'ai démarrer On était moins de 100 dessus, La c'est déjà plus pareil.
Enfin pour le moment ma stratégie est de changer sur les tout nouveaux coins. Pour cela je parcours chaque jour bitcointalk à la recherche de pepite mais dur dur de faire le tris entre les scams :-(

KOTO ? Jamais entendu parlé, C'est quoi ?

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58248.35
ETH 3136.18
USDT 1.00
SBD 2.36