Perte de motivation ? ( FR )

in #fr7 years ago (edited)

DQma4Qqowaky3aJPWM9SRZjPzTQMdDG91PVvbZ9vFkgDsaZ.jpeg

Il y a peu j'ai eu une baisse de motivation ...
Cela arrive à tout le monde, l'important est de savoir prendre le temps pour lever la tête à nouveau.

Il faut prendre le temps de remarquer toutes les petites étapes que nous avons franchi qui finalement sont nombreuses ... Après tout j'ai pu remarquer que j'ai atteins des objectifs que je ne pensais peut être pas atteindre il y a quelques années... Même si je sais que le voyage est encore long. Que ce soit dans les arts martiaux comme instructeur et étudiant, en musculation, vie personnelle, youtube, plus récemment steemit.
Et cela tout en vivant à Lisbonne ... Un rêve que j'ai toujours eu et que j'ai fini par réaliser sachant que les gens me disaient que c'est la crise et qu'il valais mieux rester en France et blablabla :p
Pas toujours facile, mais de nos jours je suis content pour tout ce que j'ai fait, que ce soit mes erreurs ou mes petits succès ...
J'ai encore beaucoup à faire et cela rend mon avenir encore plus intéressant ! Parfois le manque de motivation vient de la fatigue et du manque de temps pour nous ... C'est bien de prendre une journée de repos pour nous ...
Comme pour une randonnée, en montant une montagne, la vue que nous avons au milieu du parcours vaut la peine d'être admiré et donne l'envie de monter plus haut...

Nous devrions prendre le temps d'en profiter quand cela est possible, puis continuer a monter avec plus de motivation et d'énergie !

DQmUwUJkwpCjmhtLLUGv5EEGqG6ERS7nvAa2qd728EaEtWa_1680x8400.jpeg

Photos de pixabay.com

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63592.23
ETH 2551.58
USDT 1.00
SBD 2.75