Les arts martiaux sont un mode de vie ( FR )

in #fr7 years ago

Que sont les arts martiaux ? Tout du moins ... Pour moi. Je pense que chaque artiste martial a sa propre vision des arts martiaux.
C'est normal ... Car toutes choses dans la vie est comme ça et les arts martiaux n'y échappent pas.

Eh bien ... Les arts martiaux sont pour moi un mode de vie. Une voie qui nous permet de progresser jour après jour, en nous améliorant.
Améliorer les compétences ... Force, coordination, endurance ... Physique et mentale.
En même temps, nous apprenons des techniques d'autodéfense qui nous aident à rester physiquement et mentalement en bonne santé, à préserver notre intégrité physique et à nous préparer à la violence ainsi que à l'éviter.

C'est une chose très utile car la violence et la haine font partie de l'être humain, alors à travers l'entraînement aux arts martiaux, nous apprenons à contrôler ces choses.
Au cours des entrainements, nous pouvons également comprendre la futilité de la violence et ses dangers.

Ensuite, si vous pratiquez les arts martiaux, vous pouvez être plus confiant, équilibré, en bonne santé et en capacité de protéger vos proches.

Et je crois que ce que nous apprenons dans les arts martiaux en termes de "logique", "tactique" et "stratégie" nous aide à progresser dans toutes les autres choses de la vie ... Ce n'est pas la seule façon de grandir en tant qu'être humain mais c'est le mienne et j'aime ça !

Les arts martiaux sont un mode de vie ... Éduquer le corps et l'esprit chaque jour !

DQmSmTgB1KwdfyCnSBux2oH3QbVfoehKaiRw8yfzm84UQBg.jpeg
(Moi qui donne un coup de pied a @maxjoy :p )
DQmS4cSGtVgCgM3JLCUzD2EtPT32hKJGCxA4467qYe3fN73_1680x8400.jpeg
(il y a quelques années dans un dojo parisien. )

Sort:  

Sans doute un mode de vie!!

Je respire arts martiaux héhé ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.027
BTC 60678.52
ETH 2339.38
USDT 1.00
SBD 2.48