You are viewing a single comment's thread from:

RE: De retour de Steemfest... Qu'est-ce que j'ai manqué cette dernière semaine ?

in #fr7 years ago

Chère Roxane. Je suis content que tu sois rentré sain et sauf en France. Vous êtes enthousiaste et vraiment amical. Fuck le gars qui vous a dit de faire l'écriture. Je mange de la soupe. C'était une journée ensoleillée. Tout le meilleur pour votre mari. hirondelle

Sort:  

(En Belgique mon petit poulet ! En Belgique et pas en France).
Hirondelle ? :D
See you soon my dear, I miss your craziness already !

Personne ne m'a jamais appelé un petit poulet. C'est trop gentil. Que je l'avale je ne comprends pas. Bien sûr, j'utilise google translate car je ne peux que "Hello" en français. Eh bien, amusez-vous en Belgique. Je ne suis pas fou, seulement libre: P

La liberté est la plus belle de chose que nous possédons.... Enfin... que peu possèdent... Bravo.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60812.47
ETH 2629.76
USDT 1.00
SBD 2.62