Quand on a Investi dans un Shitcoin et que ça Paye...

in #fr7 years ago


  J'espère que vous avez apprécié cette publication!

 Suivez-moi sur Steemit @selfmadeinvestor pour obtenir les dernières nouvelles sur l'univers des Cryptos et mon approche personnelle sur la façon dont je sélectionne mes Cryptos et quelle stratégie j'adopte quand j'investis  


SelfmadeInvestor   

Sort:  

Le tout est de revendre ses shitcoins au bon moment. Son existence est éphémère. Un shitcoin redeviendra shitcoin !

bien jouer y'a que dans les crypto que ca se passe

haha l'inverse peut aussi arriver malheureusement, il faut en général être assez réactif dans le trading de toute façon, mais plus le marché est volatile, plus il faut rester vigilant ;)

N'hésites pas à me follow pour plus d'actualité sur les Cryptos

oui ca bouge vite malheureusement on peux pas être partout

exactement! je vais bientôt poster un article sur les Cryptos que je possède dans mon portefeuille , j'en gère presque une vingtaine actuellement, et quelles stratégies j'adapte en fonction de chacune d'entre elles. Et bien sur j'ai certains shitcoins sont juste des investissements de quelques dizaines/centaines €uros tout au plus

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58679.35
ETH 3155.04
USDT 1.00
SBD 2.44