Les 10 SITES POUR DÉBUTER Dans le TRADING des CRYPTOS!

in #fr7 years ago

Ma liste s'adresse à tout les novices voulant se lancer dans le Trading des Cryptos-Monnaies. 

Elle contient plusieurs types de liens: pour s'informer de l'état du marché, les principales plateformes de Trading de Cryptos et enfin un site permettant de regrouper toutes les plateformes sur une seule interface afin de vous faire gagner un temps précieux pour passer vos ordres (Attention: il est payant mais vous avez un essai gratuit de 30 jours et je vais vous donner en bonus une astuce si vous désirez juste vous en servir gratuitement comme interface centrale pour voir les cours des Cryptos donc restez jusqu'à la fin! ;) )

Commençons sans plus tarder!

  1. Coinmarketcap.com  Un site très utile afin de consulter l'état global du marché des Cryptos. Vous avez la possibilité de voir le top 100 des plus grosses valeurs, et la base de donnée est immense, plus de 1000 Cryptos!
  2. coingecko.com/fr Le même principe que coinmarketcap avec quelques indicateurs chiffrés différents sur la page d'accueil
  3. bitcoin.org/fr/choisir-votre-porte-monnaie  Le site officiel afin de choisir son wallet Bitcoin en fonction de sa configuration, lorsque vous cliquez sur un portefeuille vous pouvez voir différents paramètres (contrôle sur votre argent, sécurité, transparence etc...) afin de faire le meilleur choix possible 
  4. myethermwallet.fr  Le site officiel du wallet Ethereum
  5. kraken.com Plateforme de Trading, vous pouvez tradez jusqu'au Tier 2 sans fournier de pièces d'identité, mais au délà vous devrez obligatoirement en fournir, et si vous voulez utiliser des effets de leviers la vérification sera obligatoire 
  6. Coinbase.com La plus grosse plateforme de Trading aux Etats-Unis, ne supportera pas (pour le moment) le Bitcoin Cash
  7. Poloniex.com Une autre grosse plateforme d'échange réputée 
  8. Bittrex.com Encore une autre plateforme, j'utilise principalement ces 4 plateformes pour trader
  9. Coinigy.com Un site permettant d'avoir sur une seule interface l'ensemble des grosses plateformes de trading avec des informations très précises (j'utilise notamment le Fibonacci, j'en parlerai lors d'un prochain post donc suivez mon compte pour rester au contact des dernières nouvelles autour de l'Univers des Cryptos), et qui permet de rentrer les identifiants de chaque plateforme que vous tradez afin de tout réunir sur une seule interface, vous permettant donc de passer des ordres d'une façon beaucoup plus rapide et pratique! Seul hic, il est payant, vous pouvez l'essayer pendant 30 jours gratuitement après il en coûte $30/mois. /!\ ASTUCE: Utilisez une autre adresse mail le mois suivant, il y a des adresses jetables (mais qui s'autodétruiront donc voila pourquoi je conseil cette technique uniquement pour consulter les tableaux, si vous voulez passer des ordrers la procédure se complique car vous devez opter pour des adresses mails actives, de plus il y a toujours un risque de blocage de vos comptes si vous ne changez pas d'ip, donc pour du trading avec une nouvelle adresse je recommende d'utiliser un VPN pour chaque compte, ainsi qu'une adresse intermédiaire entre les differents wallet en tampon à chaque fois)
  10. Steemit.com / Steemit.com
    Parce que c'est ici que vous trouverez beaucoup de bonnes autres informations par d'autres Steemians, je vous invite à faire un tour sur mon profil et de cliquer sur mes followers, ils délivrent du très bon contenu sur l'Univers des Cryptos et dans bien d'autres domaines!


  J'espère que vous avez apprécié cette publication!

 Suivez-moi sur Steemit @selfmadeinvestor pour obtenir les dernières nouvelles sur l'univers des Cryptos et mon approche personnelle sur la façon dont je sélectionne mes Cryptos et quelle stratégie j'adopte quand j'investis 

 
SelfmadeInvestor    


Sort:  

Je rajouterai :

  • Coincap.io
  • Macrypto.fr
  • Tradingview.com
  • Etoro.fr

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 64215.81
ETH 3150.89
USDT 1.00
SBD 3.86