LE TOP 10 DES CONSEILS AVANT D'INVESTIR DANS LES CRYPTOS!

in #fr7 years ago

 Voici quelques conseils judicieux que j'ai recueillis dans mon expérience avec Cryptos monnaies, je les regroupe dans une liste simple de 10 commandements pour quiconque veut investir maintenant, allons-y!

  1. Sur les plates-formes d'échange, JAMAIS TU NE LAISSERA DORMIR TES CRYPTOS
  2. Ne jamais investir de l'argent que vous NE POUVEZ PAS vous permettre de perdre comme tout commerce en général
  3. Commencez PETIT si vous avez peu de connaissances (et même si vous avez un gros budget)
  4. Ne soyez pas hypnotisé à investir toutes vos économies dans UNE SEULE Crypto: DIVERSIFIEZ!
  5. La versatilité est toujours inhérente aux Cryptos, soyez prêt à voir des fluctuations majeures du taux 
  6. Choisissez votre stratégie AVANT d'investir (court / long terme, agressif ou plus passif, levergage et positions ect ...) Le TRADING n'est pas JEU, vous pouvez PERDRE TOUTE VOS ÉCONOMIES!
  7. FAITES VOS RECHERCHES AVANT D'INVESTIR, la plupart des Cryptos ne réussiront pas, alors renseignez-vous sur le projet lié à là Crypto. Est-ce vraiment innovant? Qui est l'équipe derrière? Quelles sont les ressources impliquées (argent, personnes, infrastructures) pour développer le projet? Ect ... INVESTISSEZ PARCE QUE VOUS CROYEZ DANS UN PROJET VIABLE, EN PRENANT TOUJOURS EN CONSIDÉRATION LA PART DE RISQUE. 
  8. ÊTRE PRÉPARÉ POUR AVOIR UN PLAN ALTERNATIF OU DE SORTIE: Les Cryptos sont encore jeunes, tout en ayant connu un plus grand intérêt des masses au cours des dernières années, le cadre légal autour d'elles n'est pas encore claire. Les gouvernements n'ont toujours pas réglementé ou légiférés les Cryptos au niveau mondial, alors SOYEZ PRUDENT! le rêve peut s'arrêter brusquement, genre littéralement demain (ok pas demain, mais cela peut se produire en quelques mois pour de vrai) (j'ai écrit un article sur cet aspect à lire sur Steemit, Voici le lien: Https://steemit.com/cryptocurrency/@selfmadeinvestor/cryptocurrencies-doomed-future-or-mankind-savior-by-2050 
  9. NE PAS FAIRE D'ACTIONS ILLÉGALES AVEC DES CRYPTOS, je ne veux pas jouer au juge ou garde de la moralité de quelque manière que ce soit, mais si vous décidez d'emprunter cette voie. PRÉPAREZ-VOUS AUX ÉVENTUELLES CONSÉQUENCES!
  10. NE PAS CROIRE QUE L'ON VA ÊTRE RICHE MIRACULEUSEMENT AVEC LES CRYPTOS, si c'était si facile, tout le monde s'y serait mis! Mais si vous êtes rigoureux et avez calculez les risques dans vos décisions, et soyons honnêtes, si vous avez un peu de chance en ayant choisi la prochaine Crypto à prendre 500% (l'aspect spéculatif est TOUJOURS à prendre en compte), Vous gagnerez plus d'argent que des investissements traditionnels, mais gardez  TOUJOURS à l'esprit les points précédents avant d'investir dans les Cryptos

 J'espère que vous avez apprécié cette publication! 

Suivez-moi sur Steemit @selfmadeinvestor pour obtenir les dernières nouvelles sur l'univers des Cryptos et mon approche personnelle sur la façon dont je sélectionne mes Cryptos et quelle stratégie j'adopte quand j'investis  


SelfmadeInvestor   

Sort:  

My pleasure! ;) aurais tu des requêtes pour continuer cette série? Je compte faire un peu le top dans tout les domaines (le film le plus cher, l'oeuvre d'art la plus chère etc) mais j'ai vraiment pour vocation de faire participer la communauté donc n'hésites pas!

C'est bien de rappeler ces principes de base. On a pu voir par le passé les ravages qu'avait pu causer le forex. Le problème est que l'appât de gains rapides et importants aveugle souvent. et c'est cet effet de masse cupide qui pourrait précipiter dans un futur proche ou lointain la fin des crypto-monnaies. A bons entendeurs !

Je partage à 100% cette analyse! face à une (potentielle) grosse rentrée d'argent les gens perdent casi toute rationalité alors que justement comme le dit le proverbe: prudence est mère de sureté ;) followed & upvoté, au plaisir également!

Merci du retour Coco! Je pense comme dans tout investissement il ne faut pas foncer tête baissée, d'autant plus ds un secteur volatile et assez récent comme les Cryptos.

Upvoté et suivi, n'hésites pas à en faire de même si cela te dit
Au plaisir!

De bons conseils à appliquer dans le domaine de l'investissement des cryptos monnaies ! Upvoté à 100%.

Merci beaucoup Franco!!! Je follow et j'upvote également ;) Au plaisir

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58635.35
ETH 3152.96
USDT 1.00
SBD 2.44