H-7 AVANT LA FIN DES 10% DE BONUS POUR L'ICO D'ÉLECTRONEUM!steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago

Bonjour à tous mes cryptos afficionados!

Avant de commencer, je ne suis pas un conseiller financier, cet article est uniquement à des fins éducatives, faîtes des recherches avant d'investir, surtout dans le cadre d'investissements à risques élevés comme les ICO. Je ne suis pas payé ou affilié d'aucune façon par Électroneum, c'est juste mon point de vue personnel dessus! ;-)

Un post rapide pour vous prévenir que les 10% de bonus se termine à 1h du matin heure de Paris, avec mon code vous aurez 11% de bonus, donc profitez de l'opportunité de la plus grosse ICO de cette fin d'année 2017!

https://my.electroneum.com/join/5CBCB2

L'objectif réaliste d'1$ (donc un gain de x100!) peut être atteint d'ici 3 mois pour une prévision optimiste ou 6 mois à 1 an pour une prévision plus conservatrice, ne ratez vraiment pas l'occasion!

BONUS: Pour toutes les personnes qui auront investis avec notre code, nous allons organiser avec mon groupe d'investissement des tirage au sort toutes les semaines à partir de 50 membres, nous donnons aussi les dernières tendances du marché sur Bittrex et des opportunités d'investissements (Bitpetite et Bitconnect).
Tout se passe sur notre chaîne Telegram: https://t.me/CryptosInvestmentGroup

J'espère que vous avez apprécié ce post!

Pensez à me suivre @selfmadeinvestor pour obtenir les dernières nouvelles sur les CryptosMonnaies et mon approche personnelle sur la façon dont je sélectionne mes investissement, et la stratégie que j'adopte quand j'investis

SelfmadeInvestor

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58679.35
ETH 3155.04
USDT 1.00
SBD 2.44