The 100 (followers)

in #fr7 years ago

Ben voilà, j'ai eu mon 100ème abonné ce soir, alors je voulais faire un petit clin d'oeil à toute la communauté FR de Steemit, qui est vraiment supayr !

image.png

Et du coup vous parler vite fait de cette super série dans laquelle, suite à une catastrophe nucléaire, l'humanité survivante s'est réfugiée dans des stations spatiales en orbite autour de la Terre. Après plusieurs centaines d'années, 100 jeunes, repris de justice, sont renvoyés sur Terre afin de voir si la planète est à nouveau habitable...

Du suspense, des rebondissements, de bons acteurs, de bons effets spéciaux, une 5ème saison en cours de réalisation, bref, il y a de quoi se mettre sous la dent !

Dernier détail, l'un des personnages principaux s'appelle Bellamy, comme votre serviteur !

Encore merci à vous de me suivre !
Seb.

Sort:  

Félicitations @sebbbl! J’aime beaucoup ce que tu as partagé jusqu’à présent et j’ai hâte de voir la suite!

Je te félicite moi-même ce fût il y a peu et ça fait plaisir même si c’est pas énorme pour certains :)

Félicitation, C'est toujours le fun de voir que sa communauté se construit!

Félicitations on sort le champagne ou le cidre pour fêter ce 100eme petit suiveur 👍

Yeah félicitation et excellente nouvelle !
C'est probablement l'une des plus belles récompenses que peux obtenir un blogueur.

A bientôt ;-)

Toutes mes félicitations et bonne continuation !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63350.70
ETH 2595.60
USDT 1.00
SBD 2.85