You are viewing a single comment's thread from:

RE: Un film sur Steemit ? Steemit-The Movie ! (@lipraproductions)

in #fr6 years ago

From the makers of "The social network" ? Vraiment ? TSN est un film de David Fincher, distribué par Columbia. En épluchant la fiche technique du film de Fincher, on ne retrouve aucun de ces noms :
Un film sur Steemit   Steemit The Movie     lipraproductions .png
Un très bon fan-trailer donc, bien réalisé, mais je doute d'une sortie en ciné en 2018, surtout qu'on ne retrouve l'info nulle part... Je peux me tromper mais...

PS : j'aime la mention "co-executive producer : Dihl with it LTD", qui ne semble pas exister, mais pour le jeu de mot, je dis bravo...

PPS : j'avais oublié quel jour on était...

Sort:  

C' était un poisson d' avril (plus d' info dans leur dernier post) !

Gouré de bouton, voir ma réponse ci-dessous !

Oui, d'où ma dernière phrase ! ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66066.52
ETH 3291.81
USDT 1.00
SBD 2.70